Le S.A.V et mises à jour

Mises à jour et SAV des produits vendus sur le site invocam.fr

Tous nos produits sont certifiés origine France avec les support et les garanties liées

INVOCAM : caméras, moniteurs, kit de surveillance vidéo/recul

Nos produits sont garantis de 12 à 24 mois selon les modèles. Pour une demande de prise en charge, contactez nous à cette adresse : contact@invocam.com

SNOOPER : GPS et autres produits de la marque Snooper

Pour toute demande technique ou prise en charge de SAV, contacter directement SNOOPER au 09,800850,11. Les mises à jour des cartographies Snooper se font via internet par le biais de votre compte Snooper France. Pour plus d’informations, il suffit de les contacter

MAPPY / LOGICOM : GPS mappy et produits de la marque Logicom

En cas de problèmes : Un formulaire de contact ainsi qu’une FAQ complète sont disponibles dans la rubrique support de notre site internet : www.logicom-europe.com

Mise à jour de cartographie et Synchronisation Pour mettre à jour ou télécharger des contenus, téléchargez le logiciel Toolbox, rendez-vous sur le site mappy.naviextras.com Veuillez-vous reporter au manuel d’utilisation du logiciel naviextras que vous trouverez sur le site : www.logicom-europe.com rubrique Support et Navigation

D’autres questions ? Téléchargez les guides complets d’utilisation du logiciel de navigation de votre mappy sur le site Internet : www.logicom-europe.com rubrique Support et Navigation Egalement sur ce site une rubrique FAQ avec l’ensemble des informations et des astuces pour profiter pleinement de votre GPS.